Communauté de Communes  Les Sorgues du Comtat

340, Boulevard d’Avignon CS 6075 - 84 170 Monteux - 04 90 61 15 50

Ouverture  du lundi au vendredi  de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

 

 

 

 

En ligne depuis ce printemps, le nouveau site Internet de l’OTI Porte du Ventoux a été pensé comme un site expérienciel qui valorise l’ensemble du territoire autour de trois univers :

 

OTIProvence

 

 

- Provence authentique,
qui regroupe culture et patrimoine, gastronomie, artisanat d’art et art de vivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OTIVentoux copie

 

 

 

- Ventoux nature,
avec les bons plans vélo, VTT et activités nature ou aquatiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

OTIFun

 

 

 

- Et Fun & Famille
pour les parcs d’attractions, le lac de Monteux, Intrigue dans la Ville et les animaux de nos fermes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conçu pour être ergonomique, bénéficier d’un référencement facilité, et respecter la logique client notamment dans sa version mobile, le site à l’esthétique très agréable propose systématiquement une double entrée, thématique ou par commune, et se révèle particulièrement fonctionnel, intuitif et pratique !

 

 OTINouveauSite2

 

 

Ce site complète le dispositif d’information numérique mis en place par l’OTI depuis un an, avec la Newsletter Porte du Ventoux et la plateforme Coq Trotteur Porte du Ventoux.

 

La plateforme Coq Trotteur Porte du Ventoux permet de se créer un parcours de découverte en choisissant activités, animations ou encore lieux de restauration en tenant compte des heures d’ouvertures, des périodes d’affluence, de la météo… Il est également possible en un clic d’acheter les activités payantes. Doté d’une grande adaptabilité, il a permis de valoriser les initiatives locales en période de confinement (vente à emporter chez les commerçants, producteurs ou restaurateurs), et de créer en décembre dernier un véritable marché de noël connecté en ligne !

 

OTI CroqTrotteur

 

 

Suivez l’actualité de l’OTI Porte du Ventoux sur logo facebook LogoInsta et recevez la newslettre sur simple demande : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.